
Il cherchait à joindre son meilleur ami depuis 2 jours, ce fut l'echec total jusqu'à ce qu'il eu l'idée de se pointer à l'appartement de celui ci sans prévenir. Depuis 10 minutes il essayait de lui faire comprendre la situation. Zac était assis sur son canapé, devant lui une table basse vitrée, recouverte de dossier, de photos et de documents divers.
- Mec tu comprends pas, la Ashley que j'ai vu hier, c'était pas notre Ashley !
- Mais qu'est ce que tu racontes ? ria t-il en posant ce qu'il lisait sur la table
- Ok, je te donne un exemple. Tu te souviens quand on a fêté la fin du lycée, dans cette boite de strip tease ? demanda t-il, Et bha ta s½ur elle ressemblait à une de ces nanas. affirma Cameron après le hochement de tête de Zac.
- Non mec. Que ses fringues étaient digne de la meuf la plus vulgaire de New York. Tu l'aurais vu... T'aurais pas été content. dit-il en grimaçant.
- Et elle t'a dit qu'elle allait à un rencard ?
- Oui, un putain de rencard.
- Ok, tu veux mon avis Cam? Je pense que le fait qu'elle aille à un rencard ne t'as pas plu. Forcément, t'as peut-être pas apprécier la manière dont elle s'est fringuée pour et je te comprends totalement je sais que tu la considères comme une soeur et que t'essaies d'être protecteur, mais laisse la. Elle a droit de tourner la page et de voir quelqu'un d'autre. Et de vouloir plaire aussi.
- Tu te goures. A ce stade là, c'était plus pour plaire, c'était plutôt un appel de " broutage de minou"
- Tu parles de ma s½ur là, et tu deviens vulgaire la.
- Pas vulgaire, réaliste.
Zac soupirait, exaspéré par le comportement de son meilleur ami. Il exagérait, et faisait peut-être toute une histoire pour rien. Et en plus de ça, il perdait du temps.
- Je dois m'occuper d'un espèce de tueur en série en Cameron, j'ai pas le temps pour tes conneries.
Cameron connaissait le métier de Zac depuis le début. Il connaissait sa volonté, et son envie de faire partit du FBI depuis le lycée. Il l'a aider, encourager, et toujours couvert auprès de ses parents ou de sa s½ur. Il ne comprenait pas son envie de le cacher, mais il l'acceptait simplement.
Il s'énervait intérieurement et cette fois ci, ne comprenait pas son meilleur ami. Comment Zac pouvait-il mettre sa s½ur de côté de cette manière ? Depuis qu'il était membre du FBI, Zac était le genre de mec totalement omnibulé par son travail. Il avait bossé dure pour en arriver là, et il fait et fera toujours tout pour ne pas décevoir son patron, mais il en oubliait sa famille, ses amis et il ne s'en rendait même pas compte.
- Je te parle de ta s½ur. T'en as pas marre de la mettre de côté à chaque fois ? demanda t-il en prenant sa veste. T'es en train de la perdre mec. Tu pourra pas dire que je t'aurais pas prévenu. rajouta t-il en sortant de l'appartement de son meilleur ami.
Plusieurs questions me trottaient dans la tête. Pourquoi fait-elle ça, alors qu'elle fait partie des familles les plus riche de New York grâce à ses parents ? Dans quelle merdié a t-elle pu se foutre, pour qu'on l'oblige à se prostituer ?
- Bonjour ! lança t-elle en pénétrant dans la cuisine.
Je sortais immédiatement de mes pensées, et relevais la tête. J'observais sa façon de marcher, de se comporter, ses gestes, son regard, ses yeux. Comment peut-on deviner qu'une fille comme elle était dans ce genre d'activités ?
Et c'est là que je me rappelais du jour ou je l'ai rencontré. Un matin, dans le café de cette Taylor. Ses vêtements, son maquillage, son piercing arraché. Comment aurais-je pu deviner qu'elle venait de finir son travail ?
- Quand on te dit "Bonjour" il faut répondre à ton tour. Ou au moins faire un signe de la tête, et pas me fixer comme si j'étais une alien.
- Est ce que tu te prostitues ? demandais-je normalement
Elle s'étouffa presque avec son jus en entendant ma question. Maintenant on pouvait voir de la surprise sur son visage. Plus directe que ça, c'est impossible. Allait-elle dire la vérité et assumer ce qu'elle fait, ou allait-elle mentir et fuir ?
- Pardon ?
- Est ce que tu te prostitues ? répétais-je en me levant.
- Comment oses-tu me demander une telle chose ?
- Je te le demande pour te donner une chance de me dire la vérité, mais je connais déjà la réponse. souriais-je normalement en posant mon bol dans levier.
Finalement je préférais ne pas lui laisser la chance de me mentir. Et j'aurais espéré qu'elle ne le fasse pas. Je m'en fou moi de ce qu'elle est. Vu ce que je suis, je peux pas me permettre de la juger.
- J'ai interrogé Chris Humphrey, il ne sait strictement rien, et j'ai passé mon temps à analyser les dossiers, à part Greg Hudgens aucun lien ne relie nos victimes.
- Et qu'est ce qu'on a sur lui ?
- On sait qu'il était de la mafia Russe, marié à Eva Hudgens, agent du FBI, ils avaient une fille, ils sont tout les trois décédé d'un accident de voiture il y a 5 ans. Pas de famille, pas d'amis, rien.
- Peut-être que notre meurtrier voulait les faire taire ?
- Il aurait attendu tant d'années pour agir ? Ca n'aurait pas de sens. soupira t-il en balancant un des dossier sur la table, je comprend pas, rajouta Zac en s'affalant sur le canapé.
- Bon raconte moi d'abord ce qui te prend réellement la tête. ordonna Amber en s'assayant à ses côtés. A part cette affaire bien sur, souria t-elle
- Cameron est passé me voir, il est inquiet pour ma soeur. avoua Zac à sa fausse petite-amie.
- Ta soeur n'est pas assez grande pour se débrouiller seule ? demanda Amber faussement interessée.
- Bien sur que si, mais toi t'as pas l'impression que je la délaisse ?
- Bien sur que non Zac, tu lui accordes tout le temps que tu peux. dit-elle avec une pointe de jalousie.
- En y repensant bien, j'en ai pas l'impression. répondit-il peu convaincu
- Arrête d'y penser. Tu connais Cameron il essaie de te faire culpabilisé, c'est tout. soupira la jeune femme déjà agacée par la conversation.
- Oui tu as peut-être raison... souffla t-il peu convaincu. Mais si elle souffrait par rapport à notre fausse relation ?
- Bon sang Zac, ta soeur n'a pas 10 ans. Tu comptes tout de même pas tout lui avouer ? Tu as passé tellement de temps à en arriver là, gâches pas tout, d'accord ?
- Je vais pas non plus mentir à ma famille pendant 20 ans ! Ma seule peur était que mes parents fassent tout pour m'empecher d'être du FBI, maintenant que j'y suis ils ne peuvent plus rien.
- Ils t'en voudront Zac, et encore plus ta soeur !
Il ne voyait pas les choses de la même manière, mais se demandait tout de même si Amber n'avait pas raison. Il n'avait pas non plus envie de continuer à mentir, il n'aimait pas ça, et surtout pas avec Ashley. Ses mensonges les avais éloigner, et notre jeune agent du FBI, l'avait parfaitement remarqué, seulement il n'avait aucune idée de comment arranger les choses. Et il n'avait certainement pas envie de les empirer. Il ne savait pas non plus si il devait avoir entièrement confiance en Amber par rapport à cette histoire. Son jugement pouvait être faussé par ses sentiments envers lui, et la jalousie qu'elle éprouvait envers Ashley et toutes les autres femmes pouvant être bien trop proche de son coéquipier. Elle avait un peu trop prit cette histoire de faux couple au sérieux et aimait un peu trop cette situation. Elle savait que si Zac avouait tout à sa s½ur, tout serait fini, il ne serait certainement plus aussi proche qu'avant.
- N'y penses plus Zac, dit-elle en lui souriant tendrement. Tu sais que je n'aime pas quand tu es malheureux. rajouta la jeune brune en posant sa main sur le haut de la cuisse du jeune homme.
- Tu ne vas pas apprécier, mais je t'ai suivis.
- As-tu compris ce que je t'ai dis hier ? Non, as-tu au moins écouté ce que je t'ai dis ?!
- Je me permettrais pas de te juger Ashley. dis-je en l'ignorant simplement.
- Mais vas te faire foutre Chelsea. cracha t-elle en me lançant un regard méchant.
Et sans me laisser le temps de répondre, elle jeta violemment son verre dans levier qui se brisa en une centaine de morceaux, et repartit en furie dans sa chambre.
Venais-je de dire quelque chose de mal ? D'accord, j'ai peut-être été un peu trop directe, mais je lui ai aussi dit que je ne la jugerai pas. Et ça n'était pas un mensonge.
Je n'aurais peut-être pas du lui en parler, mais si je ne le faisais pas, cette histoire allait me trotter dans la tête encore longtemps. Ashley a besoin d'aide, et qui mieux que moi, peut l'aider ? Je peux pas la laisser dans ce pétrin c'est pas possible, aucune femme ne mérite de subir ça.
- C'est bon Ashley, arrête de faire l'enfant ! m'exclamais-je devant la porte de sa chambre. Ouvres, et explique moi !
- J'ai rien à t'expliquer, dégage Chelsea ! S'écriait ma colocataire, à priori énervée.
- Je te jugerai pas, je dirai rien à ton frère. Je m'en fou de ce t'es, d'accord ? Je suis ton amie et je veux simplement comprendre.
Amie ? Pleins de frissons me parcouraient le corps en prononçant ce mot. C'était la première fois que dire une chose pareille m'arrivait. Et bizarrement, ça me plaisait.
Je l'entendais reniflé, et quelques secondes plus tard, sa porte était ouverte. J'entrais, et la voyait assise sur son lit, tête baissée. Pas besoin de voir son visage, pour savoir qu'elle pleurait
- S'il te plait, promet moi de ne jamais le dire à mon frère.
- Je te le promet Ashley, tu peux me faire confiance. Quand je t'ai vu entrer dans ce club de strip tease et que je l'ai dis à ton frère, c'était pas d'une mauvaise intention. Je pensais pouvoir t'aider.
- Et bien tu t'es gourée.
- Pourquoi tu es allée dans le hustler alors ?
- J'y suis allée pour donner l'argent à mon patron c'est tout.
- Chris Humphrey c'est ça ?
- Comment tu sais ? demanda t-elle surprise
- Internet. Il a hérité du club à la mort de Marshall Cooper n'est ce pas ? Pourtant ils n'ont aucun lien parenté.
- Oui et Marshall était un "ange" comparé à Chris. ria t-elle nerveusement, Il l'a élevé comme son propre fils et à essayer de faire de lui un homme, mais ce mec c'est qu'un chien, pourris par le fric. Il nous traite comme de la merde.
- T'as jamais pensé à arrêter ?
- J'ai commencé parce que j'en avais envie Chelsea. Je suis une pute de luxe, et je veux pas arrêter, affirma t-elle la voix tremblante. J'aime ça, ok ?
Pour commencer, je vais m'occuper de la mission que mes patrons m'ont confié, celle de tuer Chris Humphrey, ensuite je vais tout faire pour découvrir comment Ashley est tombée dans ce monde et l'aider à en sortir.
Cameron Crawford (Chace Crawford) et Amber Thorn (Nina Dobrev)
JE SAAAAIS, j'ai encore mis du temps à posté mon chapitre, pourtant il était presque près, j'ai juste eu un espèce de soucis avec mon foutu pc. Grrr je suis maudite.
Brefons, j'attends vos avis, comme d'habitude, critiques, questions, suggestion, la totale quoi.
Vanessa sait enfin pour Ashley, dans le prochain chapitre Vanessa (ou Chelsea) va s'occuper de chris Humphrey, mouhaha enfin de l'action ! Dites moi comment vous voyez la scène ? Ca m'aidera surement.
Vous pensez quoi de Amber, la coéquipière de Zac ? Et de Cameron, le meilleur ami de Zac, et l'ami très protecteur d'Ashley? La suite vous la voyez comment ?
Alleeeez, dites moi tout ce qui vous passe par la tête ! Faites moi rêver ! Et racontez moi comment c'est passé votre rentrée, j'suis curieuse :)
Un kiffe et 2 commentaires expressifs pour être prévenu.
JustASong-SF, Posté le samedi 26 octobre 2013 07:23
Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de lire la suite. Pour Amber… No comment.. Affaire à suivre. :)
Haha et ce Chris qui va passer à la casserole.. Hâte hâte !!
Préviens moi, je t'embrasse :)