Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Nobody-KnowsMe

Masquer
Photo de Nobody-KnowsMe
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 358 sources
  • 387 fans
  • 781 kiffs
  • 1 232 commentaires
  • 20 tags

Création : 30/08/2012 à 19:18 Mise à jour : 07/08/2014 à 20:36

Retour au blog de Nobody-KnowsMe

Chapitre 13 - Tu sais que je n'aime pas quand tu es malheureux.

Chapitre 13 - Tu sais que je n'aime pas quand tu es malheureux.

NARRATEUR - EXTERNE

2 jours venaient de s'écouler depuis la visite de Cameron chez Ashley. Celui ci ne pouvait s'empêcher de penser et re penser à Ashley, à sa tenue et à son rencard. La voir ainsi lui avait fait ressentir quelque chose de bizarre. Quelque chose qu'il n'était pas censé ressentir en la voyant vêtue de cette manière pour un autre. En réalité, il ne savait même pas ce que ça signifiait. Était-ce de la jalousie ? De la colère ? Du dégout ? Il voyait Ashley comme une perle rare qu'il s'obstinait à protéger depuis tellement d'année. Elle était différente des filles qu'il croisait tous les jours. Elle était unique, c'était Ashley. Et l'autre soir, il s'était prit la réalité en pleine face. Elle dégageait une image d'elle qu'il n'avait jamais vu et qu'il n'espérait jamais voir.
Il cherchait à joindre son meilleur ami depuis 2 jours, ce fut l'echec total jusqu'à ce qu'il eu l'idée de se pointer à l'appartement de celui ci sans prévenir. Depuis 10 minutes il essayait de lui faire comprendre la situation. Zac était assis sur son canapé, devant lui une table basse vitrée, recouverte de dossier, de photos et de documents divers.

- Mec tu comprends pas, la Ashley que j'ai vu hier, c'était pas notre Ashley !
- Mais qu'est ce que tu racontes ? ria t-il en posant ce qu'il lisait sur la table
- Ok, je te donne un exemple. Tu te souviens quand on a fêté la fin du lycée, dans cette boite de strip tease ? demanda t-il, Et bha ta s½ur elle ressemblait à une de ces nanas. affirma Cameron après le hochement de tête de Zac.
- T'es en train de me dire que ma s½ur ressemble à une strip teaseuse ?
- Non mec. Que ses fringues étaient digne de la meuf la plus vulgaire de New York. Tu l'aurais vu... T'aurais pas été content. dit-il en grimaçant.
- Et elle t'a dit qu'elle allait à un rencard ?
- Oui, un putain de rencard.
- Ok, tu veux mon avis Cam? Je pense que le fait qu'elle aille à un rencard ne t'as pas plu. Forcément, t'as peut-être pas apprécier la manière dont elle s'est fringuée pour et je te comprends totalement je sais que tu la considères comme une soeur et que t'essaies d'être protecteur, mais laisse la. Elle a droit de tourner la page et de voir quelqu'un d'autre. Et de vouloir plaire aussi.
- Tu te goures. A ce stade là, c'était plus pour plaire, c'était plutôt un appel de " broutage de minou"
- Tu parles de ma s½ur là, et tu deviens vulgaire la.
- Pas vulgaire, réaliste.

Zac soupirait, exaspéré par le comportement de son meilleur ami. Il exagérait, et faisait peut-être toute une histoire pour rien. Et en plus de ça, il perdait du temps.

- Je dois m'occuper d'un espèce de tueur en série en Cameron, j'ai pas le temps pour tes conneries.

Cameron connaissait le métier de Zac depuis le début. Il connaissait sa volonté, et son envie de faire partit du FBI depuis le lycée. Il l'a aider, encourager, et toujours couvert auprès de ses parents ou de sa s½ur. Il ne comprenait pas son envie de le cacher, mais il l'acceptait simplement.
Il s'énervait intérieurement et cette fois ci, ne comprenait pas son meilleur ami. Comment Zac pouvait-il mettre sa s½ur de côté de cette manière ? Depuis qu'il était membre du FBI, Zac était le genre de mec totalement omnibulé par son travail. Il avait bossé dure pour en arriver là, et il fait et fera toujours tout pour ne pas décevoir son patron, mais il en oubliait sa famille, ses amis et il ne s'en rendait même pas compte.

- Je te parle de ta s½ur. T'en as pas marre de la mettre de côté à chaque fois ? demanda t-il en prenant sa veste. T'es en train de la perdre mec. Tu pourra pas dire que je t'aurais pas prévenu. rajouta t-il en sortant de l'appartement de son meilleur ami.

NARRATEUR - VANESSA


Je ne peux affirmer que ma découverte a été belle, mais plus tôt bien surprenante. Il m'a suffit de la voir trainer sur un trottoir, pour me douter de ce qu'elle faisait, et il m'a suffit de la voir monter dans la voiture d'un inconnu pour finalement en être certaine. Maintenant que je sais, je suis censée faire quoi ? L'aider ? L'ignorer ? Je n'ai pas le droit de me mêler de ses affaires sans sa permission, et je n'avais pas non plus le droit de la suivre afin de découvrir son plus noir secret. On peut dire que maintenant je comprends mieux ses mystères et ses mensonges. Et je comprends aussi son éloignement vis a vis de son frère.
Plusieurs questions me trottaient dans la tête. Pourquoi fait-elle ça, alors qu'elle fait partie des familles les plus riche de New York grâce à ses parents ? Dans quelle merdié a t-elle pu se foutre, pour qu'on l'oblige à se prostituer ?

- Bonjour ! lança t-elle en pénétrant dans la cuisine.

Je sortais immédiatement de mes pensées, et relevais la tête. J'observais sa façon de marcher, de se comporter, ses gestes, son regard, ses yeux. Comment peut-on deviner qu'une fille comme elle était dans ce genre d'activités ?
Et c'est là que je me rappelais du jour ou je l'ai rencontré. Un matin, dans le café de cette Taylor. Ses vêtements, son maquillage, son piercing arraché. Comment aurais-je pu deviner qu'elle venait de finir son travail ?

- Quand on te dit "Bonjour" il faut répondre à ton tour. Ou au moins faire un signe de la tête, et pas me fixer comme si j'étais une alien.
- Est ce que tu te prostitues ? demandais-je normalement

Elle s'étouffa presque avec son jus en entendant ma question. Maintenant on pouvait voir de la surprise sur son visage. Plus directe que ça, c'est impossible. Allait-elle dire la vérité et assumer ce qu'elle fait, ou allait-elle mentir et fuir ?

- Pardon ?
- Est ce que tu te prostitues ? répétais-je en me levant.
- Comment oses-tu me demander une telle chose ?
- Je te le demande pour te donner une chance de me dire la vérité, mais je connais déjà la réponse. souriais-je normalement en posant mon bol dans levier.

Finalement je préférais ne pas lui laisser la chance de me mentir. Et j'aurais espéré qu'elle ne le fasse pas. Je m'en fou moi de ce qu'elle est. Vu ce que je suis, je peux pas me permettre de la juger.

NARRATEUR - EXTERNE

- Alors, t'en es ou ?
- J'ai interrogé Chris Humphrey, il ne sait strictement rien, et j'ai passé mon temps à analyser les dossiers, à part Greg Hudgens aucun lien ne relie nos victimes.
- Et qu'est ce qu'on a sur lui ?
- On sait qu'il était de la mafia Russe, marié à Eva Hudgens, agent du FBI, ils avaient une fille, ils sont tout les trois décédé d'un accident de voiture il y a 5 ans. Pas de famille, pas d'amis, rien.
- Peut-être que notre meurtrier voulait les faire taire ?
- Il aurait attendu tant d'années pour agir ? Ca n'aurait pas de sens. soupira t-il en balancant un des dossier sur la table, je comprend pas, rajouta Zac en s'affalant sur le canapé.
- Bon raconte moi d'abord ce qui te prend réellement la tête. ordonna Amber en s'assayant à ses côtés. A part cette affaire bien sur, souria t-elle
- Cameron est passé me voir, il est inquiet pour ma soeur. avoua Zac à sa fausse petite-amie.
- Ta soeur n'est pas assez grande pour se débrouiller seule ? demanda Amber faussement interessée.
- Bien sur que si, mais toi t'as pas l'impression que je la délaisse ?
- Bien sur que non Zac, tu lui accordes tout le temps que tu peux. dit-elle avec une pointe de jalousie.
- En y repensant bien, j'en ai pas l'impression. répondit-il peu convaincu
- Arrête d'y penser. Tu connais Cameron il essaie de te faire culpabilisé, c'est tout. soupira la jeune femme déjà agacée par la conversation.
- Oui tu as peut-être raison... souffla t-il peu convaincu. Mais si elle souffrait par rapport à notre fausse relation ?
- Bon sang Zac, ta soeur n'a pas 10 ans. Tu comptes tout de même pas tout lui avouer ? Tu as passé tellement de temps à en arriver là, gâches pas tout, d'accord ?
- Je vais pas non plus mentir à ma famille pendant 20 ans ! Ma seule peur était que mes parents fassent tout pour m'empecher d'être du FBI, maintenant que j'y suis ils ne peuvent plus rien.
- Ils t'en voudront Zac, et encore plus ta soeur !

Il ne voyait pas les choses de la même manière, mais se demandait tout de même si Amber n'avait pas raison. Il n'avait pas non plus envie de continuer à mentir, il n'aimait pas ça, et surtout pas avec Ashley. Ses mensonges les avais éloigner, et notre jeune agent du FBI, l'avait parfaitement remarqué, seulement il n'avait aucune idée de comment arranger les choses. Et il n'avait certainement pas envie de les empirer. Il ne savait pas non plus si il devait avoir entièrement confiance en Amber par rapport à cette histoire. Son jugement pouvait être faussé par ses sentiments envers lui, et la jalousie qu'elle éprouvait envers Ashley et toutes les autres femmes pouvant être bien trop proche de son coéquipier. Elle avait un peu trop prit cette histoire de faux couple au sérieux et aimait un peu trop cette situation. Elle savait que si Zac avouait tout à sa s½ur, tout serait fini, il ne serait certainement plus aussi proche qu'avant.

- N'y penses plus Zac, dit-elle en lui souriant tendrement. Tu sais que je n'aime pas quand tu es malheureux. rajouta la jeune brune en posant sa main sur le haut de la cuisse du jeune homme.

NARRATEUR - VANESSA

- Comment tu le sais ?
- Tu ne vas pas apprécier, mais je t'ai suivis.
- As-tu compris ce que je t'ai dis hier ? Non, as-tu au moins écouté ce que je t'ai dis ?!
- Je me permettrais pas de te juger Ashley. dis-je en l'ignorant simplement.
- Mais vas te faire foutre Chelsea. cracha t-elle en me lançant un regard méchant.

Et sans me laisser le temps de répondre, elle jeta violemment son verre dans levier qui se brisa en une centaine de morceaux, et repartit en furie dans sa chambre.
Venais-je de dire quelque chose de mal ? D'accord, j'ai peut-être été un peu trop directe, mais je lui ai aussi dit que je ne la jugerai pas. Et ça n'était pas un mensonge.
Je n'aurais peut-être pas du lui en parler, mais si je ne le faisais pas, cette histoire allait me trotter dans la tête encore longtemps. Ashley a besoin d'aide, et qui mieux que moi, peut l'aider ? Je peux pas la laisser dans ce pétrin c'est pas possible, aucune femme ne mérite de subir ça.

- C'est bon Ashley, arrête de faire l'enfant ! m'exclamais-je devant la porte de sa chambre. Ouvres, et explique moi !
- J'ai rien à t'expliquer, dégage Chelsea ! S'écriait ma colocataire, à priori énervée.
- Je te jugerai pas, je dirai rien à ton frère. Je m'en fou de ce t'es, d'accord ? Je suis ton amie et je veux simplement comprendre.

Amie ? Pleins de frissons me parcouraient le corps en prononçant ce mot. C'était la première fois que dire une chose pareille m'arrivait. Et bizarrement, ça me plaisait.
Je l'entendais reniflé, et quelques secondes plus tard, sa porte était ouverte. J'entrais, et la voyait assise sur son lit, tête baissée. Pas besoin de voir son visage, pour savoir qu'elle pleurait

- S'il te plait, promet moi de ne jamais le dire à mon frère.
- Je te le promet Ashley, tu peux me faire confiance. Quand je t'ai vu entrer dans ce club de strip tease et que je l'ai dis à ton frère, c'était pas d'une mauvaise intention. Je pensais pouvoir t'aider.
- Et bien tu t'es gourée.
- Pourquoi tu es allée dans le hustler alors ?
- J'y suis allée pour donner l'argent à mon patron c'est tout.
- Chris Humphrey c'est ça ?
- Comment tu sais ? demanda t-elle surprise
- Internet. Il a hérité du club à la mort de Marshall Cooper n'est ce pas ? Pourtant ils n'ont aucun lien parenté.
- Oui et Marshall était un "ange" comparé à Chris. ria t-elle nerveusement, Il l'a élevé comme son propre fils et à essayer de faire de lui un homme, mais ce mec c'est qu'un chien, pourris par le fric. Il nous traite comme de la merde.
- T'as jamais pensé à arrêter ?
- J'ai commencé parce que j'en avais envie Chelsea. Je suis une pute de luxe, et je veux pas arrêter, affirma t-elle la voix tremblante. J'aime ça, ok ?

Pense t-elle réellement pouvoir me faire gober ça ?


Pour commencer, je vais m'occuper de la mission que mes patrons m'ont confié, celle de tuer Chris Humphrey, ensuite je vais tout faire pour découvrir comment Ashley est tombée dans ce monde et l'aider à en sortir.



Avec Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale , Zac Efron ,
Cameron Crawford (Chace Crawford) et Amber Thorn (Nina Dobrev)

____MOT DE LA WEBMISS____

JE SAAAAIS, j'ai encore mis du temps à posté mon chapitre, pourtant il était presque près, j'ai juste eu un espèce de soucis avec mon foutu pc. Grrr je suis maudite.
Brefons, j'attends vos avis, comme d'habitude, critiques, questions, suggestion, la totale quoi.
Vanessa sait enfin pour Ashley, dans le prochain chapitre Vanessa (ou Chelsea) va s'occuper de chris Humphrey, mouhaha enfin de l'action ! Dites moi comment vous voyez la scène ? Ca m'aidera surement.
Vous pensez quoi de Amber, la coéquipière de Zac ? Et de Cameron, le meilleur ami de Zac, et l'ami très protecteur d'Ashley? La suite vous la voyez comment ?
Alleeeez, dites moi tout ce qui vous passe par la tête ! Faites moi rêver ! Et racontez moi comment c'est passé votre rentrée, j'suis curieuse :)


Un kiffe et 2 commentaires expressifs pour être prévenu.
Tags : Chapitre, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Zac Efron, Nina Dobrev, Chace Crawfod
​ 38 | 50 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 31 août 2013 19:58

Modifié le dimanche 29 septembre 2013 19:36

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.210.61.41) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

JustASong-SF, Posté le samedi 26 octobre 2013 07:23

Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de lire la suite. Pour Amber… No comment.. Affaire à suivre. :)
Haha et ce Chris qui va passer à la casserole.. Hâte hâte !!
Préviens moi, je t'embrasse :)


JustASong-SF, Posté le samedi 26 octobre 2013 07:21

Bonjour, bonjour ! Super chapitre, finalement Vanessa me plait bien, et son comportement avec Ashley : j'adhère ! Quand à Zac, trop mignoooon. De toute façon même si Zac était un connard je pourrais pas m'empêcher de bien l'aimer, haha !


Unexpected-Return, Posté le jeudi 10 octobre 2013 13:20

Tu décris vachement bien les émotions de Vanessa. Elle comence enfin à ressentir de bonnes émotions :)


SecretsAlwaysComeOut, Posté le mercredi 09 octobre 2013 10:48

J'espère être prévenue, bisous


SecretsAlwaysComeOut, Posté le mercredi 09 octobre 2013 10:48

Je l'aime pas du tout la coéquipière de Zac, je la sens manipulatrice. Et c'est triste que Cameron réalise qu'Ashley a des soucis, contrairement à Zac. J'espère qu'il se réveillera.


SecretsAlwaysComeOut, Posté le mercredi 09 octobre 2013 10:46

Je trouve ça bien que Vanessa soit honnête avec Ashley, même si celle-ci trouve toujours le moyen de mentir. Je sens qu'il va prendre cher le Chris Humphrey! Je sais pas trop comme imaginer la scène, mais j'espère qu'il va souffrir!


V-lies, Posté le dimanche 06 octobre 2013 15:13

J'ai hâte de lire tout ce que tu nous prépares, ça change vraiment de toutes les autres fictions que je lis alors je suis fan :) gros bisous


V-lies, Posté le dimanche 06 octobre 2013 15:13

ahhhhh j'aime trop ! Mais qu'est ce qu'elle veut Amber à décider pour Zac sérieux? Elle est chiante !Chelsea fait des efforts enfin en tout cas on voit qu'elle veut vraiment aider sa coloc malheureusement ashley ne doit pas être prête à lui raconter vraiment l'histoire!


My--Muusiik--x3, Posté le samedi 05 octobre 2013 09:14

Bisous


My--Muusiik--x3, Posté le samedi 05 octobre 2013 09:14

J'aime beaucoup Cameron
Il se préocupe plus d'Ashley que son propre frère
J'espère qu'il va finir avec elle ♥


My--Muusiik--x3, Posté le samedi 05 octobre 2013 09:13

Je n'aime pas du tout Amber =)


My--Muusiik--x3, Posté le samedi 05 octobre 2013 09:12

Coucou j'adore la suite ^^


Sellyi-Gomez, Posté le samedi 05 octobre 2013 08:20

Voilà gros bisous et bon week end à toi ! :D Xx


Sellyi-Gomez, Posté le samedi 05 octobre 2013 08:20

J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre pour voir comment Vanessa va tuer Chris et j'espère vraiment qu'elle va lui en faire baver, mais que ça soit drôle en même temps pendant qu'elle le tue :)


Sellyi-Gomez, Posté le samedi 05 octobre 2013 08:18

Sinon j'ai beaucoup aimé ton chapitre où on voit que Vanessa devient de plus en plus humaine ( dans le sens des sentiments hein^^) et qu'elle considère Ashley comme une amie et qu'elle s'inquiète vraiment pour elle..
On voit aussi que Zac en a marre de mentir à tout le monde sur ce qu'il fait vraiment et qu'il se pose des questions sur ce que lui a dit Cameron...et sa collègue est une vraie connasse aussi !^^


Sellyi-Gomez, Posté le samedi 05 octobre 2013 08:17

Cocouuuuuu ! j'espère que tu vas bien ?! :)
Pour le retard t'inquiètes pas va, le principal c'est qu'au final on l'ai ton chapitre ;)


maiite-los-angeles, Posté le vendredi 04 octobre 2013 18:09

Vanessa n'est pas passé par quatre chemins pour avouer à Ashley qu'elle était au courant qu'elle se prostituer. Même si elle n'est pas heureuse que Vanessa le sache, elle se confie à sa coloc'. Vanessa a plus d'info sur Chris et compagnie. Je trouve ça super qu'elle veut aider Ashley


maiite-los-angeles, Posté le vendredi 04 octobre 2013 18:05

J'aime beaucoup ce chapitre. Zac devrait croire Cameron, il s'éloigne de plus ne plus de sa soeur alors qu'elle a besoin de lui pour régler ses problèmes. J'espère qu'il va ouvrir les yeux


Xx-Mlle-Virginie-xX, Posté le vendredi 04 octobre 2013 16:12

Préviens moi stp, gros bisous <3


Xx-Mlle-Virginie-xX, Posté le vendredi 04 octobre 2013 16:12

J'aime beaucoup la suite! :)


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Nobody-KnowsMe

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile